Société de commissariat aux comptes et d’expertise comptable

LES MESURES DU GOUVERNEMENT

INFORMATIONS UTILES



Voeux SGA
VOEUX 1

nous suivre à votre goût

nous trouver


SGA

Saint-Germain Audit - SGA





Saint-Germain Audit (SGA) a vocation à accompagner ses clients dans leur développement et notre offre de services s'attache à répondre aux problèmes auxquels votre entreprise, votre association ou votre fondation est confrontée dans son organisation interne.

Stratégie d'approche

• Compréhension du métier des clients
• Recherche de la satisfaction des besoins des client dans le respect de notre indépendance et de notre déontologie

Réactivité et niveau d'intervention

Notre cabinet est réactif et souple dans sa planification d'intervention et privilégie une composition d'équipe aguerrie : toutes les missions spéciales de type commissariat aux apports ou audit d'acquisition sont effectuées, sauf exception motivée, exclusivement par des experts comptables/commissaires aux comptes diplômés.

Travail d'équipe

Compte tenu du niveau d'intervention, l' « expertise » de chaque membre de l'équipe permet un débat interne sur les problèmes rencontrés. Nous sommes par ailleurs rompus au travail collégial avec les grands cabinets d'audit chez qui nous avons des correspondants.

Évaluation technique

Nous avons une approche globale, par l'évaluation des risques. Ce type d'approche permet de maximiser l'efficacité de notre intervention au profit de la société.

Assurance responsabilité civile professionnelle

Missions d'expertise comptable :
Nous sommes couverts par le contrat groupe d'assurance de responsabilité civile professionnelle de l'Ordre des Experts-Comptables souscrit auprès de Verspieren.

Missions de commissariat aux comptes et aux apports :
Nous sommes couverts par le contrat groupe d'assurance de responsabilité civile professionnelle de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes souscrit auprès de Sophiassur.

Budget

Nos honoraires sont facturés en règle générale au forfait et non en régie, le critère temps passé n'étant alors que l'un des critères retenu pour la négociation préalable du budget avec le client. Les autres paramètres sont notamment la difficulté technique, le niveau du risque, la situation financière du client, la réactivité attendue sur la mission.